10 choses que j’ai aimées en Septembre

0

Octobre ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, il est temps de vous partager les jolies choses que j’ai aimé au mois de Septembre. 

1.Le retour de l’Automne, ma saison préférée avec les bougies que l’on brûle, les balades en forêt, les arbres qui se parent de belles couleurs, les feuilles qui craquent sous nos bottes, les dimanches cocooning…

2. Les vlogs d’Isadora & Marisa, deux sœurs qui ont créée leur box de snacks sains, Snackies, il y a quelques années, et qui partagent sur leur chaîne youtube des recettes saines & gourmandes, ainsi que leur quotidien d’entrepreneures.

3. Le bonheur de faire mes courses à Grand Frais qui vient d’ouvrir près de chez moi, pour son choix de produits, leur qualité, leurs prix… c’est l’un de mes plaisirs chaque semaine !

4. Rallumer mes bougies, celle au chocolat chaud avec sa mèche crépitante que j’ai faite l’année dernière tout particulièrement.. je vous proposerai certainement un DIY prochainement car elle est très facile à fabriquer, et ne coûte pas très cher.

5. Le livre de Carine & Anne-Sophie d’Hello Blogzine : Instalab. Agréable à parcourir, il est très bien conçu, et offre de nombreuses astuces pour améliorer, et développer son compte Instagram. Je vous en parlerai plus longuement très bientôt !

6. La newsletter « Boss with me » de Lisa Gachet qui partage son quotidien d’entrepreneure. C’est authentique, positif, et inspirant. Ce n’est que la #2, mais je l’aime déjà. ♥

7. Les éponges lavables de Mamzelle Parisette, avec un coup de coeur pour le modèle Hellébore.

8. La fabrique à histoires de Lunii, une très belle idée cadeau pour les petits à partir de 3 ans.

9. Concevoir le nouvel accès aux ateliers, plus clair & agréable. Je fais tout moi-même, et ce n’est pas toujours facile car chaque domaine est un métier à part entière : la communication, ou la conception de site Internet par exemple, mais quelle satisfaction lorsqu’on a réussi à faire ce que l’on souhaitait (parfois non sans mal, mais c’est ce qui donne au résultat sa saveur toute particulière !)

10. Le compte Instagram de Soolooka, des illustrations mignonnes, et qui font du bien, autour du bien-être & du développement personnel.

 

Et vous, qu’avez-vous aimé en Septembre ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci de saisir votre nom