SARAH | FONDATRICE

Je m’appelle Sarah, j’habite un petit coin de campagne bretonne, et je partage mon cocon avec mes chats, mes canaris & mon poisson.⁠

J’aime une montagne de choses, mais surtout la nature, les moments en famille ou entre amis, manger & cuisiner, le fromage, les animaux, faire de jolies découvertes, les balades, le fromage (je l’ai déjà dit ?!), les loisirs créatifs, et les petits bonheurs du quotidien. 🌺⁠

J’ai toujours rêvé de créer mon magazine lifestyle, tout en créant, et en organisant de chouettes projets solidaires à côté.

Lorsque j’avais 12 ans, j’ai conçu une maquette du premier numéro de « Diddle Mag » que je souhaitais proposer aux enfants hospitalisés de l’hôpital de ma ville. Le surveillant me prêtait une salle de classe sur la pause déjeuner pour que nous puissions travailler avec deux copines.

Le directeur de l’hôpital m’a gentiment répondu qu’il serait difficile de proposer un magazine adapté aux âges qui varient quotidiennement, mais j’ai retrouvé cette maquette cet hiver, dans un moment difficile, et ça m’a donné l’impulsion d’aller au bout de ce rêve.

C’est comme ça qu’est né le blogzine One Happy Life !

La gazette ♥

Dès maintenant, recevez le carnet "Bonnes Vacances" contenant 100 idées pour occuper les kids pendant les vacances.
Puis, chaque mois, recevez du contenu exclusif, ainsi que des surprises ! 
JE M'INSCRIS
close-link