BYE BYE 2020 ! MON BILAN DE L’ANNÉE & MES INTENTIONS POUR 2021✨⁠

BYE BYE 2020 ! MON BILAN DE L’ANNÉE & MES INTENTIONS POUR 2021✨⁠

mon bilan de 2020 et mes intentions pour 2021

BYE BYE 2020 ! MON BILAN DE L’ANNÉE & MES INTENTIONS POUR 2021✨⁠

J’ai toujours aimé la fin de l’année, faire le bilan des 12 mois qui viennent de s’écouler, mais, surtout, rêver & faire plein de chouettes projets pour l’année qui s’annonce.

Je crois qu’on peut le dire, 2020 m’aura particulièrement bien gâtée avec de grosses épreuves à affronter, dans un contexte compliqué.

A chaque saison sa mauvaise nouvelle avec notamment un mois de mai couchée avec des vertiges intenses pour fêter le déconfinement et le retour du soleil, le diagnostic de ma maladie auto-immune & mon hospitalisation en plein mois d’Août, l’AVC de Maxou à la rentrée, puis nos derniers moments en Novembre. Sans oublier le merveilleux cadeau d’anniversaire d’Arthur que j’ai cru voir mourir dans mes bras. 🙈

Bref, 2020 ne m’a pas ratée 😁⁠

Et pourtant, paradoxalement, je l’ai bien aimée. ⁠

Ca a été une année cocooning, à profiter de mon petit zoo, avec de rares mais chouettes sorties & moments en famille, ou entre copines, et c’est surtout l’année de mon CDI, dans un groupe qui me plaît, et où je me sens bien.

Et ces épreuves m’ont tellement apporté ! Une force insoupçonnée, une amie sur laquelle compter, une équipe médicale formidable, la joie de savourer chaque instant de la vie quand on a eu si peur de ne bientôt plus être là, un nouveau regard qui se concentre sur le positif de ce chaque moment nous apporte, une profonde gratitude…🌿

Pour 2021, que j’espère plus douce, j’ai choisi de me concentrer sur trois intentions :

  1. Continuer à chasser mes kilos en trop, après avoir réussi à en perdre 10 cette année.
  2. Arriver à lâcher prise, et partager enfin avec vous toutes ces idées, même si je trouve mes photos moches. Et lancer mon atelier que j’ai si hâte de vous proposer, pour vous aider à simplifier votre quotidien : organisation, budget, repas, maison..
  3. PROFITER de chaque instant. Savourer chaque sortie, découvrir ma jolie région, profiter de mes proches, de moments pour moi.

Enfin, un joli projet pour l’été prochain : accueillir un chiot & ses nombreuses bêtises !

Et vous, avez-vous aimé 2020 malgré tout ? Quelles sont vos intentions & jolis projets pour 2021 ? ✨⁠

Vous aimerez aussi...

Hello !

Bienvenue sur mon blog ! Sarah, la trentaine, bretonne d'adoption... Ici, j'aime partager mes idées pour simplifier & faire pétiller nos quotidien

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici