Soirée Poutines : petit plat réconfortant venu du froid

0

J’ai découvert les poutines lorsque j’habitais à Montréal, et que nous connaissions un hiver très très froid, avec un épisode à -48 °C !

On ne les trouve que très rarement en France, alors j’étais vraiment très heureuse, il y a quelques années, de trouver un site qui nous permet de commander la sauce brune, et le fameux fromage qui fait couic-couic, pour les faire à la maison. 

Petit plat réconfortant venu du froid : les Poutines !

Avec le froid qui revient tout doucement, j’ai commandé mon kit pour savourer de bonnes poutines le week-end prochain, dans mon pyjama pilou-pilou, et j’ai eu envie de vous partager la recette, ainsi que le site grâce auxquels vous pourrez réaliser ce petit bonheur gourmand & fondant à souhait !

Vous pouvez commander votre kit sur le site La poutine, et je vous ai déniché un code promo vous permettant de profiter de 5 % de réduction sur votre commande : JPQ5.

Vous ne savez jamais quoi faire à manger ?

Couverture menus Automne_Hiver

Chaque soir, c’est le même casse-tête lorsque l’heure du dîner approche : « On mange quoi ce soir ? ». Mon atelier en ligne « 3 mois pour simplifier mes repas ! » va vous libérer grâce à ses nombreuses astuces, et ses 6 mois de menus tout prêts, dont est est extraite cette recette.

Découvrez-le par ici ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci de saisir votre nom